L’invocation de Lykania | Rat Holes

L’invocation de Lykania

L’invocation de Lykania se trouve au chapitre 29 du Liber Azerate, Le Livre du Chaos Enragé (Frater Nemidial, Anti-Cosmic Productions, 2002).

*

Lykania, ô déesse mère des loups infernaux et des loups-garous, moi NN, je T’appelle !

Je T’en supplie, ô toi, souveraine belle et sanguinaire, Toi qui détruis le faible et rassasies Ta faim éternelle avec les âmes infidèles, écoute maintenant mon appel et que Tes énergies sombres se manifestent dans les profondeurs de mon âme !

Lykania, princesse de la folie et de la cruauté, dont les hurlements révèlent ceux qui sont élus pour marcher sur le chemin de la bête et être soumis à l’envoûtement de la lumière infernale de la pleine lune, entends mes supplications !

Moi qui suis l’un de tes élus, arraché à la torpeur du mensonge pour entendre l’appel de la nuit !

Ô redoutable loup, dans mes veines coule le sang du chaos, que ton germe noir s’implante dans les profondeurs de mon âme, et qu’ainsi tes énergies sombres s’épanouissent en moi et me transforment en l’un des Tiens !

Lykania, ô Toi qui défends avec acharnement la lune, moi qui suis un guerrier de la voie de la main gauche, je me soumets à tes pulsions primitives !

Ô Mère Mormolyceia, qui déchire la chair et verse le sang, ouvre grandes tes mâchoires sanglantes contre la lune noire et chante Tes chansons tristes qui réveillent la bête endormie !

Lykania, ô déesse des désirs cannibales, tourne Tes yeux vers moi, depuis Ton trône de Ténèbre et accorde-moi Tes bénédictions en cette nuit maléfique !

Tiens-toi à mes côtés, ô Toi aux crocs brillants et aux griffes acérées, et libère-moi de cette prison qu’on appelle le corps !

Accorde-moi la capacité de changer mon apparence pour prendre la forme véritable des démons et permets-moi de demeurer dans ta horde de loups-garous morts-vivants et immortels !

Lykania, ô maîtresse des loups enragés et de la chasse sanglante, entoure-moi de ton obscurité lascive et réalise mes rêves les plus chaotiques et les plus pervers de véritable lycanthropie !

Déesse Mormolyceia, accorde-moi le pouvoir de me transformer et l’honneur d’être en présence de tes loups démoniaques et permets-moi de me joindre à la fraternité astrale des lycanthropes !

Lykania, ô maîtresse absolue de la lune noire, accorde à présent ta bénédiction à ton guerrier et réalise mes rêves les plus sanglants !

Change-moi en un redoutable démon-loup et qu’en ton nom je répande la terreur nocturne chez les enfants de la lumière !

Lykania, ô gardienne des mystères de la lune noire et mère des lycanthropes, emplis mon esprit et mon corps de Ta puissance diabolique et libère la bête enchaînée qui est la véritable forme de mon âme !

Souveraine des démons-loups, que la douceur du sang éveille l’ancienne puissance qui sommeille en moi et rende mon esprit, mon âme et mon corps à sa forme originale et chaotique !

Brise les chaînes qui maintiennent la bête enchaînée et que je sois la colère des dieux anti-cosmiques personnifiée !

Que le sang béni m’ouvre les yeux et m’accorde de passer la porte !

Mère Mormoliceya, Lykania, accorde-moi ta bénédiction !

Io Lykania ! (x9)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.